Bagues à part...

Publié le par Gina - Au Pays d' L

quelques bagues faites avec des canes fleurs ou avec la technique du transfert

fimo-010.jpg   fimo-012.jpg

fimo-013.jpg   fimo-011.jpg

 fimo-016.jpg  fimo-009.jpg

 

A retrouver dans ma boutique Au Pays d'Elle chez A Little market

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ma préféré c'est la rose noir et rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je m'en doutais...<br /> <br /> <br /> (as-tu redressé ton aile?)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique, quel talent! je suis fan! ça donne un résultat incroyable! passe une belle journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!!! bonne journée à toi aussi, Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, je ne connaissais pas la technique du transfert tes bikous sont toujours très fins<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faudrait que je mette un tuto, mais je manque cruellement de temps...<br /> <br /> <br /> en tout cas, je te remercie, passe un bon week-end Ln!<br /> <br /> <br /> <br />