Parure Japonaise style Geisha

Publié le par Gina - Au Pays d' L

Elle se compose d'un sautoir: fleurs de cerisier japonais, éventail et pompons de coton (faits main, je précise...)

 

commande-speciale-014.JPG

De boucles d'oreilles:

commande-speciale-015.JPG

Et d'une bague assortie:

commande-speciale-017.JPG

Vous retrouvez aussi toutes mes nouveautés dans ma boutique!

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore cet esprit japonais!!! c'est très beau, les détails sont magnifiques!!! encore une belle idée et une belle réussite! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Heureuse de te retrouver !!! ^^ J'adore elle est trop belle ta parure !!! :D<br /> PS : Je propose un jeu sur mon blog, passe me voir !<br /> BSX ET BONNES CREAS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis bien contente de te retrouver!!! Je vais vite venir voir ton blog, me tenir un peu au parfum!!! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />