Pendentif kawaii

Publié le par Gina - Au Pays d' L

A porter autour d'une chaine, sur une broche, un gri-gri, etc...

A définir?

fimo-008.jpg

 

Boutique Au Pays d'Elle 

Publié dans Fimo kawaii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est super ! Je suis complètement fan ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!! J'ai travaillé dûr, surtout pour l'orange!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hum ! ça donne envie d'une petite collation ! lol !<br /> trop trop bien fait et réaliste !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, je m'entraine dûr avec les tasses...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je découvre ta créa devant mon café et je dois te dire que le mien n'est pas aussi appétissant que le tien ! c'est super bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça c'est gentil!!! je vois que comme moi, tu es une lève-tôt!? je suis devant mon café également, et je me dis que la prochaine fois, j'y mettrai bien un croissant et pourquoi pas une assiette de<br /> confiture...<br /> <br /> <br /> <br />