hum des gâteaux...

Publié le par Gina - Au Pays d' L

Ils ont du succès mes gâteaux!

enfin mes boites à bijoux...

j'en ai confectionné pour une copine, voyez plutôt!

fimo-018.jpg

Publié dans Objets en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop appétissant ! vive le printemps et les petites fraises sucrées !<br /> la chantilly est vraiment plus que réaliste ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Dana!!!<br /> <br /> <br /> je m'occupe de la boite que as faite pour moi dès que j'aurais un moment (pas avant 2013...) MDR!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on s'y trompe!!! ils font vraiment réel!!! whaaooou!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je m'y efforce! mais bon faudrait que je mette autre chose que la feutrine pour faire encore plus réaliste!<br /> <br /> <br /> merci pour ton com', et passe un bon week-end Cerise!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hey gina ! ça à l'air super bon ça dis moi !!! on est forcément gourmand quand on voit cela hein ! et cela dit cela irait bien avec les chaussons et le protège carnet de santé de l'article où tu<br /> m'as laissé un com' hier !!!!??? continue comme cela et je vais grossir à vue d'oeil rien qu'en venant chez toi !lol ! bzou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, c'est vrai!!!<br /> <br /> <br /> mais c'est zéro calorie, que du bonheur!!! (si seulement ça pouvait être ça dans la vraie vie...)<br /> <br /> <br /> tu es la bienvenue chez moi, je te ferai quelques friandises et un café! bises et bon week lehatitia !<br /> <br /> <br /> <br />