Une envie de Nutella?

Publié le par Gina - Au Pays d' L

Je sais pas vous, mais en tout cas, moi, cela faisait un moment que j'en avais envie...

Alors j'ai mis la main à la pâte (à tartiner?), et j'ai décliné le célèbre pot...

Voici tout d'abord, THE accroche-sac nutella (vous le trouverez dans ma boutique, ici):

nutella-accroche-sac-004.jpg

nutella accroche sac 001nutella-accroche-sac-003.jpg

Publié dans Objets en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh super l'accroche sac nutella, c'est trop mignon, aucune tentation, faut juste regarder, c'est parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Cerise!!! Doudou bien arrivé à la maison!!! Je craque tellement il est beau!!! Merci également pour la petite fleur!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> zn 1 seul coup de cuillère à café il est déjà engloutit ! hihihi ! c'est cro bon le nutella ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh, fais attention: il t'en reste un peu sur le coin de la lèvre!!!! hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gourmande!!!!<br /> tu trouves où l'accroche sac à décorer<br /> j'en cherche mais je ne trouve que ceux déjà décoré!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je l'avoue, je suis gourmande, mais je ne me soigne pas!!! (^+^)<br /> <br /> <br /> je les ai trouvés sur un site de customisation (monportesac.com), mais ils m'ont coûtés un jambon!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et bonne soirée!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est superbe, tu as fais les écritures aussi en fimo? jad<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui! et ça n'a pas été une mince affaire! J'ai fait l'étiquette en fimo liquide avec la technique du transfert!!! Je me demande si la prochaine fois, je n'utiliserai pas la technique du<br /> serviettage, ce sera beaucoup plus simple, et plus fin.<br /> <br /> <br /> Mais bon: on est puriste ou on l'est pas, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une super bonne idée !! Pour toute les gourmandes vive le nutella :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hip hip hip... Houra!!!<br /> <br /> <br /> <br />