Shoot collectif de mars - Thème du printemps

Publié le par Gina - Au Pays d' L

Voici ma créa pour le challenge de mars (toujours in-extremis).

Sur le thème du printemps: la violette et sa confiture de pétales

001.JPG

002.JPG

Publié dans Objets en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli ! Ah j'suis contente d'y participer aussi, trop de jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis émerveillée également par toutes ces créas!!! c'est vraiment une super idée qu'elle a eu LN!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hum... original la confiture de violette !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je connais quelqu'un qui est accroc: sirop de violette, confiture, bonbons... moi perso j'y ai jamais goûté! Bises et bonne journée Dana!!!<br /> <br /> <br /> et félicitations pour ton entreprise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore l'idée!!!génial, vraiment!<br /> bonne soirée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Gegette!!! Mais j'en ai pas fini avec les mini bocaux... tu vas voir, ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée (le poutou à Miss Piou!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Gina ! C'est super joli !!!! Bravo j'adore ! l'étiquette c'est celle du site dont tu nous as donné le lien la dernière fois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remercie!!! ben finalement, je l'ai faite moi-même l'étiquette, car je n'en trouvais pas dans les tons que je voulais...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh que c'est joli! j'adore le petit pot de confiture!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était ma première confiture aux pétales de violettes, j'espère qu'elle plaira à celui ou celle qui la recevra!!! bises Cerise!!!<br /> <br /> <br /> <br />