Accroche-sac miroir liberty

Publié le par Gina - Au Pays d' L

Un tout nouveau style, entre le millefiori et le liberty

fimo-fev-mars-2011-034.jpg

fimo-fev-mars-2011-023.jpg

Publié dans Objets en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh c'est génial avec le miroir integré!! quelle bonne idée! et le côté liberty j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Cerise!!! Je te tiens au courant dès que je reçois ma souricette (faut d'ailleurs que je lui trouve un prénom...)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop mimi!!!<br /> bravo!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma Gégette!!!! Toi qui es gourmande, tu vas apprécier ce qui va suivre... je n'en dis pas plus... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ACTION : REACTION !!!lol bisous !!!bon week end à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'es trop forte, je m'incline...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau nouveau style !!!! il est parfait aussi celui ci !!! bravo gina !!! gros bisous à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dis donc, tu serais pas "speedy Lehatitia"? je viens tout juste de terminer l'article!!!! lol<br /> <br /> <br /> Merci, Bisous ma Belle!<br /> <br /> <br /> <br />