Pendule egyptien de thot

Publié le par Gina - Au Pays d' L

J'avais promis à ma belle-soeur de le lui faire; comme elle me rendait visite ce week-end, je lui ai fait du "sur mesure".

Voici donc son pendule égyptien de thot.

J'avoue, que je l'aurais bien gardé pour moi au final, mais je ne pouvais pas lui faire ça...

Je ne sais pas si j'ai mis du magnétisme, mais fût un temps, je pratiquais beaucoup le pendule. Mais c'est une autre histoire...

Que pensez-vous, vous de ce pendule, cher(es) ami(es)?

031       032.JPG

 

034.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très joli ce pendule !<br /> Biz !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Kocotte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super beau!!! j'adore ses couleurs!! une bonne idée originale!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'idée est de ma belle soeur, je n'y suis pour rien! Mais merci tout de même! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super réussit!!!j'adore les couleur, mais dans la pratique, il est peut être un peu gros, non!???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oups, ça faisait longtemps que j'avais pas répondu aux comm... Je manque à tous mes devoirs...<br /> <br /> <br /> Franchement, tu as raison, je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser comme pendule (je m'étais inspirée du pendule de ma belle soeur, qui est en laiton, je crois et qui mesure 2 cm et demi). Mais<br /> elle en voulait un, "pendentif": et je l'ai travaillé sous ses yeux, et voilà!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je pense parce que comme tu es chez overblog et moi canalblog<br /> alors il faudrait que tu écrive l'adresse de mon blog sur la page de recherche<br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui sur canalblog<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lorsque je clique sur le lien, ça me dit que le nom de domaine est mis en vente, et je n'accède pas à ton blog, je trouve ça bien dommage!<br /> <br /> <br /> <br />