Une jolie surprise dans ma Boite aux Lettres!!!

Publié le par Gina - Au Pays d' L

J'ai gagné au jeu organisé par Didine, et j'ai reçu une jolie surprise!!!!

"BLEU" était la couleur que j'avais choisie, et voici donc un jolie collier bleu et blanc, avec un pendentif en verre et wire-wire!!!

J'ai été gâtée!!!

Merci Didine!!!

cadeau-de-didine-001.JPG

Publié dans Jeu Concours Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est super mignon!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma Gégette!!! J'aimerais bien tomber avec toi pour le shoot de mai (j'adore ta créa)!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De rien en tout cas je suis ravie qu'il te plaise !!! ^^ Bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, vraiment, je l'aime beaucoup, et ça me change: ça fait du bien de changer un peu, pas vrai?<br /> <br /> <br /> C'est très joli, et c'est une très bonne idée!!! Merci encore!! Bises et bonne soirée Didine!<br /> <br /> <br /> <br />