Des nouvelles de la fée

Publié le par Gina - Au Pays d' L

Je vous donne quelques nouvelles de la fée que j'avais décidé de monter pièce par pièce

'Ti rappel: comme j'avais peiné avec la prise rapide de la porcelaine froide, et la peinture de la lutine déjà assemblée, j'avais décidé de changer de "modus operandi" (du latin au Pays d'Elle ...? Non juste un peu de frime...)

C'est pas non plus la victoire de samothrace! Je compte bien lui mettre des bras.

modelage PAM 003

modelage PAM 005

Publié dans Modelage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle a 1 joli petit bustier violet qui me plait beaucoup ! lol !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne vais pas m'arrêter là: je compte bien lui faire une jupe assortie (ma couture à moi..)<br /> <br /> <br /> Bonne journée Dana, Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les ailes sont bien réussies! tu lui a fait une grosse poitrine! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  c'est ce que m'a dit ma fille... j'ai pas eu le compat dans l'oeil... un complexe inavoué...??? lol<br /> <br /> <br /> <br />