Deux mains gauches!!!

Publié le par Gina - Au Pays d' L

Arghhh!!!

Alors que j'annonçais déjà l'arrivée d'un nouveau-né (la plus tête de bébé que j'avais faite), je décidais ce soir, en rentrant du boulot de faire le corps.

Magnifique, j'avançais vite!

Je suis allée chercher ma tête (que j'avais pas encore cuite) et un peu de pâte pour former un cou, et un lien entre elle et le corps.

Me voici donc, revenir vers mon corps tout beau, avec ma tête et ma pâte...

"Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?..."

Je prends un morceau de pâte, je malaxe, je mets sur le haut du corps pour former le cou

Et là:  "où est ma tête?????"

"Horreur, Malheur!!!!"

le bout de pâte que je malaxe, est ma TETE!!!!

Je suis fichue, en rogne!!!

Non, mais quelle ABRUTIE!!!!

Du coup, ce soir, j'étais bonne pour refaire une tête...

Et là, j'ai encore fait un Mister Magoo...

Dommage, il a un corps de rêve...

Je l'ai mis au four

Je suis désespérée...

Je vous montrerai demain, ce soir, je suis trop déprimée...

Bonne nuit!!!

Publié dans Modelage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> t'en fait pas ! ça arrive à tout le monde ! ça c'est dû à la fatigue !<br /> moi-même en couture, y'a des jours où je monte des trucs à l'envers, je découd et je remonte une nouvelle fois de plus à l'envers ! et cela m'agace à 1 point, en général en plus je ne fait que me<br /> piquer avec mes aiguilles, dans ce cas là vaut mieux que je me pose devant un bon bouguin et que je reporte à demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'as raison, j'aurais dû m'arrêter, et faire autre chose.<br /> <br /> <br /> Je voulais tellement profiter d'un moment de calme à la maison, que j'ai confondu Vitesse et Précipitation!!!<br /> <br /> <br /> Bises @+++<br /> <br /> <br /> <br />