Les Mésaventures du Génie... (ô+ô)

Publié le par Gina - Au Pays d' L

bonhomme-bleu-001.jpg

 

Alors que le Génie recevait ses habits de lumières... Il perdit une main, puis sa tête...

Tandis qu'il prenait une couleur bleu... Ses oreilles et ses pieds, n'ont pu échapper à quelques coups de pinceaux...

Je me suis donc retrouvée avec un Génie en morceau, aux pieds bleu!!!!

J'ai donc continué de peindre avant de recoller les morceaux, avec une colle spéciale plastique (qui a l'air de tenir)!!

Pour essayer d'enlever les traces de peintures, j'ai utilisé du savon, puis du dissolvant. Cependant, entre les orteils, et dans les différents plis, le bleu s'est incrusté... Et la couleur chair, a viré à chair-gris... Je vais devoir passer une teinte sur sa joli couleur peau.

Seule la main qui était tombée a gardé sa jolie couleur d'origine!!!

Quand j'aurai résolu tout ça, je finirai les yeux.

Cette expérience (ma première) m'aura au moins appris quelques leçons!!!

bonhomme-bleu-003.jpg

bonhomme-bleu-002.jpg

Publié dans Modelage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article