Dépoussiérage de blog...

Publié le par Gina - Au Pays d' L

oh là là, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur mon blog, il a besoin d'un bon dépoussiérage...

Ah ah ah...

Voici mes actualités en vrac:

- Auto Entreprise créée en juillet, ce n'est pas une grande révolution, mais bon, on se sent tout dessuite obligé de mieux faire!

- 2 marchés de Noël en préparation (je ne sais pas si je peux produire assez pour un troisième...?). 

- Come back parmi les Créadépendantes: je relève le défi d'octobre!!!! Le thème? ROUGE !!!!! vaste thème finalement... "rouge sang", "rouge de honte", "chaperon rouge"... "le grand schtroumpf..."???

Allez comme je ne suis pas restée inactive tout ce temps, je vais mettre en ligne quelques photos de mes créas.

A bientôt!

Gina

Publié dans Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> alors comment va au pays de Gina ? heureuse d'avoir crée ton auto entreprise ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre