Rendez-vous dimanche 10 avril 2011 à Caunes Minervois

Publié le par Gina - Au Pays d' L

Pour l'exposition du Coeur à la Main

Venez me retrouver, nous ferons plus ample connaissance, et je vous parlerai de ma passion

Marche.jpg

 

AFFICHEEXPO-colorisee.jpg

Publié dans Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu vas cartonner !!! peut pas y être mais je penserai fort à toi !!! c'est vraiment bien pour la planete que les autres puissent te découvrir...et oui : un peu de beauté et de bonne humeur ne fera<br /> pas de mal !!!gros bisous gina !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lehatitia: je n'ai pas répondu à ton comm dessuite, car je ne savais trop quoi dire à ça, à part "wouah, ça fait plaisir, mais alors, SUPER plaisir!!!!"<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à ton encouragement toute la journée, et même s'il n'y a pas eu trop de monde, j'ai eu de bons échos, et j'ai pas mal vendu!! On m'a même proposé de participer à une grande expo en<br /> novembre!!! Bref que du bonheur!!!! BISOUS et sincèrement MERCI, ton comm m'a boostée!!!<br /> <br /> <br /> <br />