Une petite cane papillon

Publié le par Gina - Au Pays d' L

A la suite d'une demande, je m'essaie aux canes papillon.

La première ne méritait pas un article, voici la seconde:

005-copie-1.JPG  007.JPG

008.JPG

Un constat: je n'ai pas assez chargé en pâte... Vivement la troisième tentative.

Ceci dit, j'ai quand même réussi à faire quelques jolis montages, je vous montrerai très bientôt!!!

Publié dans Canes fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> whaou!!! super joli bravo!!<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Vivi!!! ça m'a pris du temps, et encore une fois, j'ai fait une cane qui me prendra 10 ans à écouler, tellement j'ai mis de la pâte!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beaux ces papillons!!! il me tarde de voir tes prochaines créations en papillon!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'y travaille, j'ai bien commencé, je dois encore poncer, vernir et assembler (j'espère que je ferai tout ça aujourd'hui).<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message! Bises et bon dimanche Cerisette!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis toujours bluffé par ces canes....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci! c'est vrai que je pourrai faire plus simple, mais j'aime bien les canes pour leur complexité. Si je faisais le dessin en pâte fimo, directement sur le support (par collage), je m'embêterai<br /> moins, mais ce serait trop facile: donc pas intéressant. J'ai commencé les montages, et je suis assez satisfaite, je te montrerai.<br /> <br /> <br /> Bises Gegette, bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />