Une petite cane pivoine bleu

Publié le par Gina - Au Pays d' L

On a beau habiter au bord de la méditerranée, quand le temps est venteux et pluvieux, il faut savoir s'occuper!!!

J'ai confectionné ce matin cette cane Pivoine bleu!! J'y ai passé un temps fou, mais je suis assez contente (quelques défauts à mon goût - mais je suis comme ça, jamais totalement satisfaite de mes créas...).

Voici donc le résultat à l'état de cane... bientôt les bijoux!!!!

 Avant Réduction:

cane-pivoine-1.JPG

 

Après Réduction:

cane-fimo-pivoine-3.JPG

Publié dans Canes fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super joli tu peut-être contente de toi !!<br /> J'aime beaucoup, biz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Vivi, bonne fin de semaine!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle couleur, tu vas pouvoir nous faire des merveilles avec tout ça!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remercie!!!! ma fille m'a dit qu'on dirait une salade <br /> <br /> <br /> Bizz Cerisette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ben j'ai hate de voir les bijoux!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai fait comme des camées, et je vais faire les perles aujourd'hui (vu le mauvais temps!!! et moi qui ai posé le pont...). Bises Gégette!!!<br /> <br /> <br /> <br />