Réalisation d'une Cane Visage

Publié le par Gina - Au Pays d' L

Juste un petit article pour vous montrer comment j'ai réalisé une cane visage.

Ce n'est pas vraiment un tuto, mais j'ai pris le soin de photographié chaque étape.

Il y a toujours cet insoutenable suspens quand on réduit la cane et qu'enfin on la tronçonne.

Argh... c'est terrible!

Et là on s'aperçoit qu'on a pas assez chargé en pâte le pourtour du visage, par contre on avait trop tassé les lèvres...

Voyez vous-même!

040.JPG042.JPG

047.JPG048.JPG

050.JPG052.JPG

Matriochkas aux lèvres Pulpeuses, en vue!!!

054.JPG055.JPG

Publié dans Canes fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est marrant!!! Je trouve ça très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour avoir pensé à nous, je trouve le résultat super, je vais essayer de le réalisé et je te dirais, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir!! tu me tiendras au courant!!! Biz Vivi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaou alors là, je te dis un grand bravo le résultat est impressionnant!!!! ça va faire de très belles créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remercie! Vraiment!!! Bises Cerise, et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />