Nouveau sautoir / bulan bola

Publié le par Gina - Au Pays d' L

Depuis que j'ai découvert le bulan bola, bijoux destiné à une future maman, je suis tombée raide dingue...

Je porte le noir, sans grelot, même si je ne suis déjà maman, moi-même

Voici un nouveau:

nouveau-bulan-bola-002.jpg

Mauvais éclairage hélàs, mais le jour n'est pas encore levé (il n'est que 06h58...)

Bonne journée à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu fais des insomnies créatives ???<br /> lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben, pas tout à fait, mais presque... avec mon boulot, je travaille le soir, ou le matin de bonne heure! Aujourd'hui, c'est repos, mais je vais me balader en forêt : je pars à la rencontre des<br /> créatures des bois!!! (non, je vais voir si les bolets sortent - c'est ma seconde passion!!!)<br /> <br /> <br /> Bises!!!! A plus tard!!!<br /> <br /> <br /> <br />