Variations autour du Cupcake

Publié le par Gina - Au Pays d' L

Je suis toujours en préparation d'une prochaine expo, et je dois absolument avoir quelques bricoles à présenter...

Voici un nouvel accroche-sac gourmand

004.JPG

005.JPG

Publié dans Objets en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je fais mes études dans le domaine des livres, là je suis en Master 2 documentation et avant j'ai fait une licence d'histoire de l'art et un deust métiers des bibliothèques. je finis dans 2 mois<br /> j'ai hate pcq ça commence a faire vraiment long (je vais avoir 25 ans lol) et je cherche du boulot dans les bibliothèque tout en passant les concours ... du coup j'ai du boulot pour les cours + un<br /> mémoire à rédgier (master oblige !), un job étudiant les samedis et vacances, et puis les à côtés : mon chéri, notre appart ... et donc dans tout ça un peu de créa fimo lol !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ça me fait très loin lol j'habite en bretagne ^^ mais si je le pouvais j'adorerais venir te voir, le coin doit être magnifique. mais moi aussi j'ai un "travail " à côté enfin même deux si je<br /> puis dire, je suis étudiante et j'ai un job étudiant lol du coup la créa ça passe après ... et toi tu fais quoi ?<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi je bosse à plein temps (j'attends les RTT, les week-ends, et un peu de calme de la part de mes deux schtroumpfs... et ensuite je crée!!!). Mon boulot qui aurait pu être super intéressant est<br /> devenu pourri depuis que ma société a été rachetée par un grand groupe (c'est pas france télecom, mais c'est gratiné tout autant!!!) Du coup, je m'évade avec mon blog, mes créas, je profite<br /> de mon mari et de mes enfants dès que je peux, et je passe au-dessus des Cons (si tu vois ce que je veux dire...?)<br /> <br /> <br /> le coin où j'habite est pas mal du tout, on est à 5 minutes en voiture de la mer (6km), et à 1h30 des Pyrénees, (1h aussi de l'Espagne)!!! Mais on a du VENT!!!! cette fichue TRAMONTANE qui nous<br /> irrite bien souvent!<br /> <br /> <br /> Et toi, tu étudies quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce cupcake ! c'est où ta prochaine expo ? bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> En fait ce sera ma 1ere expo!!!! J'ai (heureusement ou malheureusement) un autre travail...<br /> <br /> <br /> Elle sera pas très loin de chez moi: j'habite dans l'Aude, à 6km de la mer, entre Narbonne et Perpignan, et l'expo est à Caunes Minervois (plus dans les terres si on peut dire)<br /> <br /> <br /> ça te fait loin, pour venir???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau ! mais si je croque dedans malheureusement j'y perdrais une dent...et tout en rimant !!! lol ! j'adore trop classe !!! gros bisous Gina !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lehatitia!!! Pour les dents, je fais des boites... lol<br /> <br /> <br /> Bisous à+++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique!! presque réel!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!!! ce que j'aime c'est qu'il semble vrai sur le coin de la table, lorsqu'il soutient le sac à main!<br /> <br /> <br /> <br />