Pause gourmande...

Publié le par Gina - Au Pays d' L

Je suis beaucoup trop gourmande!!!

 

Gare aux rondeurs...

 

 

fimo-001.jpg

 

J'attends avec impatience la boite que Dana, p'tite fée des aiguilles, confectionne pour moi!!!

 

Tu nous feras un tuto, Dana?

 

 

Publié dans Objets en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu as bien fait ! l'original n'est déjà pas au top surtout si elle se maquille pas le matin un peu comme aujourd'hui ! MDR !<br /> j'ai hate de voir le résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça y est je t'ai fait ton gâteau ! j'ai même découpé le polaire pour les housses à bouillotte ! y'a plus qu'à coudre ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Miam!<br /> <br /> <br /> Les ailes, la robe, la chevelure (j'ai pris quelques libertés)... manque le makeup, pour la Fée Dana!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> miam !<br /> ok pour le tuto ! je me met au travail demain car avec toutes ces histoires de bêtise humaine et mes dents qui m'embêtaient j'ai encore rien commencé !<br /> je vais vite me rattraper !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'inquiète pas! j'ai à peine fait tes ailes!!!!<br /> <br /> <br /> je compte travailler samedi matin sur ton cas... j'ai déjà plein d'idées!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />