Mais que se passe-t-il avec cette boite "gâteau"?

Publié le par Gina - Au Pays d' L

Voici encore une de mes boites à bijoux gâteau, mais celle-ci a quelque chose de particulier...

003

 

 "Mangez-moi"...

005-copie-1.JPG

Croyez-vous qu'Alice doive croquer dedans pour grandir???

 

006-copie-1.JPG

 

Publié dans Objets en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ahhhhhhhh non !!!!!!!!!!!!!!! si elle grandit c'est qu'elle va grossir !!!!! si elle grossit d'un seul coup c'est qu'elle va ecraser la boite et là grrrrrrrrrrr !!!!!!! non non elle doit rester<br /> comme elle est : bien trop joli pour se transformer en adolescente stupide !!! (hein ???) gros bisous Gina ! moi ma maintenant je suis en stress avec cette histoire de croquage de gateau !! ahhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dilemne... Croquer ou ne pas croquer dans le gâteau? Alice est condamnée à rester mini, je le crainds! Bisous Lehatitia!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh génial, mais quelle idée fabuleuse! j'adore le bout de papier 'mangez moi" et alice est trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop drole!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre